vendredi 28 septembre 2012

4 - HYMNE

Temple de l’Esprit
Et temple de la Vie
Je te glorifie.

Beauté éternelle
Faite de chair et de ciel
Ô ! corps, toi qui reçois la pensée
Tu demeures sacré.

Beauté sacrée de l’édifice
Sans artifice,
Je te loue,
Homme debout.

Beauté argentée
De l’enfant tout ensoleillé
Corps courbé
Sous le poids des années
Corps fragiles
Et corps d’argile.

O ! corps mes amis
Corps plein de vie
Vous demeurez mystérieux
Entre terre et cieux
Vous êtes déjà sainteté
Et je veux vous célébrer

Temple de l’Esprit
Et temple de la Vie
Je te glorifie.

Beauté éternelle
Faite de chair et de ciel
Ô corps, toi qui reçois la pensée
Tu demeures sacré.

Beauté sacrée de l’édifice
Sans artifice,
Je te loue,
Homme debout.

Beauté argentée
De l’enfant tout ensoleillé
Corps courbé
Sous le poids des années
Corps fragiles
Et corps d’argile.

O corps mes amis
Corps plein de vie
Vous demeurez mystérieux
Entre terre et cieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES, REMARQUES, ELOGES OU CRITIQUES SONT LES BIENVENUS