vendredi 28 septembre 2012

33 - SAINT-WANDRILLE

A l’office des Laudes
Ce matin j’ai essuyé  mon regard au coin de l’aurore

Du bois de Saint Saturnin j’ai là-haut bu tout le silence

C’est alors que j’ai pu entendre
La voix de la Fontenelle… qui doucement m’appelait pour laver mon cœur à sa source…

Le soir venu devant le Saint Sacrement
J’ai parfumé mon âme longuement.

A l’office des Laudes
Ce matin j’ai essuyé  mon regard au coin de l’aurore

DU bois de Saint Saturnin j’ai là-haut bu tout le silence

C’est alors que j’ai pu entendre
La voix de la Fontenelle… qui doucement m’appelait pour laver mon cœur à sa source…

Le soir venu devant le Saint Sacrement
J’ai parfumé mon âme longuement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES, REMARQUES, ELOGES OU CRITIQUES SONT LES BIENVENUS