vendredi 28 septembre 2012

24 - PRIÈRE POUR UN FRÈRE (Jean Rostand)

Ô Esprit consolateur,
Viens, descends et remplis ce cœur.
Seigneur, viens sur la terre,
Visite le cœur de ce frère.

C’est un ami.
Dieu, je Te le confie.
Seigneur, je T’en supplie,
Illumine sa nuit…
De ton Amour qu’il soit nourri !
Lui seul qui blesse et guérit.

Donne-lui de ce fruit
Plus fort que la mort ; Il est la Vie.
C’est mon frère, mon ami.
Qu’il ne meure que pour posséder la vie !

Ô esprit consolateur,
Viens, descends et remplis ce cœur.
Seigneur, viens sur la terre,
Visite le cœur de ce frère.

C’est un ami.
Dieu, je Te le confie.
Seigneur, je T’en supplie,
Illumine sa nuit…
De ton Amour qu’il soit nourrit !
Lui seul qui blesse et guérit.
Vie.
C’est mon frère, mon ami.
Qu’il ne meure que pour posséder la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES, REMARQUES, ELOGES OU CRITIQUES SONT LES BIENVENUS